mercredi 15 avril 2020

ELO#404 - Mazette


Dror, Entre Les Oreilles, le 15 avril 2020

Je vous ai déjà parlé de Mazette, un magazine de BD numérique libre et sans pub, satirique, écologique et drôlatique pour 3 euros par mois... Si vous n'êtes pas déjà abonné.s, vous attendez quoi?!

Pour vous faire une idée, voici le numéro 1.

Et puisqu'on en est au numéro 8 de Mazette, il est temps que je vous fasse partager mes 7 premières contributions. Sur le site de Mazette, vous aurez en plus les versions audio, c'est à dire mes chroniques lues par des voix suaves...

Septembre 2019 

La fin du monde est reportée:


La Chanson Politique du Mois:  Lee Fields - Wake Up




Octobre 2019

Idiocratie:



Athéisme radical:



La Chanson Politique du Mois:  Lizzo - Tempo



Novembre 2019

Le racisme, c'était mieux avant:



La Chanson Politique du Mois:  Léonie Pernet - Auaati



Décembre 2019

La Chanson Politique du Mois:  Keb' Mo' - Oklahoma



Janvier 2020

J'ai décidé d'arrêter:



La Chanson Politique du Mois:  Kerry James - Amal




Février 2020

Un bon plan pour les vacances:



La Chanson Politique du Mois:  Almuarri - On All Fronts


Mars 2020

La Chanson Politique du Mois:  Sidi Wacho - Elegante


Aucun commentaire: